Passer au contenu principal

Quels sont les appareils et navigateurs pris en charge ?

Découvrez la configuration requise pour les navigateurs et les appareils afin d'accéder à nos programmes et de les suivre.

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Nos programmes fonctionnent mieux sur les dernières versions des navigateurs et des systèmes d'exploitation les plus courants.

  • Navigateurs : nous prenons en charge les versions les plus récentes de Google Chrome, Microsoft Edge et Safari. Pour une expérience optimale, veuillez vous assurer que votre navigateur est à jour.

  • Appareils : vous pouvez accéder à nos programmes sur les appareils iOS et Android, ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Nous vous recommandons d'utiliser la version la plus récente du système d'exploitation de votre appareil pour des raisons de compatibilité et de sécurité.

Certains appareils plus anciens (par exemple, certains anciens modèles d'iPhone ou d'Android) peuvent ne plus recevoir de mises à jour, ce qui signifie qu'ils peuvent ne pas répondre à nos exigences minimales, même s'ils sont entièrement mis à jour.

Si vous utilisez un appareil qui n'est plus pris en charge par son fabricant, vous pouvez rencontrer des difficultés pour suivre votre programme. Dans ce cas, nous vous recommandons de passer à un appareil plus récent qui prend en charge les dernières mises à jour.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?