Généralités
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la mise en route, la facturation, etc.
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Les programmes proposés par Userve sont-ils 100% en ligne ?
Y a-t-il des coûts cachés ?
L'accès à mon programme expire-t-il ?
Quand recevrai-je mon certificat ?
Les utilisateurs ayant des besoins particuliers sont-ils pris en compte dans vos programmes ?
Quelles sont les exigences techniques pour accéder à un programme Userve ?
Quelles sont les compétences requises pour suivre un programme Userve ?
Pourquoi ServeWell a-t-il changé de nom pour devenir Userve ?
Que comprend l'essai gratuit de 7 jours ?
Dois-je fournir des informations de paiement pour accéder à l'essai gratuit ?
Comment passer de la version d'essai gratuite à la version payante du programme ?
Mes progrès lors de l'essai gratuit seront-ils maintenus après la mise à niveau ?
Comment puis-je me connecter à l'application Userve ?
Dois-je créer un mot de passe ?
Que faire si je ne reçois pas le code d'accès à usage unique (OTP) ?
Puis-je me connecter à partir de différents appareils ?
Qu'est-ce que 360° Support™ ?
Que dois-je faire si je ne vois pas mon programme ou si j'obtiens une erreur lors de l'inscription ?
Quels sont les appareils et navigateurs pris en charge ?
Où puis-je trouver des ressources liées à mon programme ?
Comment demander un remboursement ?
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ou accéder à mes commandes passées ?